Coup de projecteur sur le SOS Mains de l’Hôpital privé de l’Ouest parisien

Brief le

En campagne, Frédéric Lefebvre candidat à la primaire de novembre prochain, s’est rendu à l’Hôpital privé de l’Ouest Parisien à Trappes, pour visiter le service SOS Mains de l’établissement.

Le 23 mai dernier, Frédéric Lefebre a pu découvrir ce centre d’excellence, premier service d’urgences de la main d’Ile-de-France, avec à son actif près de 6 300 interventions par an dont environ 3 800 en urgence.

«Nous nous occupons des urgences de la main et microchirurgie de reconstruction jusqu’au coude » a précisé le docteur Christian Couturier, co-fondateur de ce service, qui, avec Jean-Luc Breux, directeur du Pôle Ile-de-France Ouest du Groupe et Julien Aguilar, directeur délégué de l’Hôpital privé de l’Ouest parisien, a piloté le ministre tout au long de sa visite.

Egalement présent, le Docteur Romain Wolny, médecin urgentiste, a insisté sur l’excellente coordination existant entre les chirurgiens de la main et les urgentistes, clé de la qualité de la prise en charge. Frédéric Lefebvre a confirmé, à cette occasion, sa volonté de placer la qualité des soins et le système de santé au cœur des débats politiques de la campagne présidentielle.

Article précédent

Caractérisation moléculaire des cancers colorectaux à l'hôpital privé Jean Mermoz

Depuis le 1er mars 2016, afin de choisir plus rapidement la chimiothérapie la mieux adaptée à chaque patient, l’Institut de cancérologie de l’Hôpital Privé...

Article suivant

Coup de projecteur sur le SOS Mains de l’Hôpital privé de l’Ouest parisien

En campagne, Frédéric Lefebvre candidat à la primaire de novembre prochain, s’est rendu à l’Hôpital privé de l’Ouest Parisien à Trappes, pour visiter le...